Misiones, cloaque de l’exploitation sexuelle en Argentine

Posadas. Un rapport de la Stop Trafficking Réseau national de la circulation et des missions situées l’une des provinces où les femmes sont recrutées, garçons et filles pour l’exploitation sexuelle. Révèle le document, les actions de terre rouge avec Chaco, Corrientes, Salta, Jujuy, Formosa et à haut risque qui a fait la liste des points de repère nationaux de l’institution tout au long de 2011.

La plupart des plaintes concernant des disparitions sont faites par des fuites de la famille et des ménages. Pendant ce temps, Buenos Aires, Cordoba, Santa Fe et l’ensemble de la Patagonie en Argentine ont été identifiés comme des lieux privilégiés de destination pour les victimes.

Le TBA est une zone de danger en termes de trafic, comme le souligne le rapport de la RATT. Dans le lieu de rencontre de l’Argentine, le Paraguay et le Brésil, l’exploitation sexuelle est l’activité risque le plus élevé pour les enfants de tous âges.

Le rapport a noté que seulement à Puerto Iguazu, les études de l’OIT a identifié différentes formes de réseaux d’exploitation sexuelle de recrutement “dans des bordels, des services qualifiés dans les hôtels, les enfants qui travaillent dans la rue exploités sexuellement et attractions pour les enfants et les filles, tels que les arrêts de camion, bars, cafés et boîtes de nuit. ”

Étant donné que le but d’exploitation sexuelle est le principal, devient pertinente du grand nombre de victimes de sexe féminin (77 pour cent) pour les cas de victimes de sexe masculin (19 pour cent). Il a également vérifié l’existence de travestis comme des victimes de 4 pour cent.

Dans 70 pour cent des cas sont survenus le recrutement par des promesses de travail, l’utilisation de problèmes familiaux de la victime (8 pour cent), les relations amoureuses (8 pour cent), la prestation d’un parent ou une connaissance (3 pour cent).

Le RATT a été fondée en Septembre 2006 par un groupe d’organisations de la société civile, «préoccupé par la grave situation que connaît de nombreux enfants et adolescents victimes d’exploitation trafic, le trafic et sexuelle commerciale dans notre pays.” Il dispose de références dans les différentes parties de Misiones, qui articulent des actions avec divers organismes d’État et autres entités non gouvernementales.

VB

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s